Nous avons tâché de restituer tout notre savoir-faire du cuir aussi bien en boutiques qu’au travers de notre site en ligne. Découvrez tous nos avantages :
Faites le plein de mode:
Depuis 1989, Cuiropolis est une chaîne de magasins multimarques spécialisés dans la mode et le cuir pour homme et femme. Nous proposons toutes les marques emblématiques telles que Schott, Redskins, Oakwood, Verazzano, Giorgio, Lancaster, et plus encore, ainsi que les modèles qui ont marqué l’histoire de la mode. En savoir plus.
Livraison en 72h et échange offerts:
Dès 99€ d’achat et partout en France en 72h, nous vous offrons les frais de port, avec le service So Colissimo. Tous nos articles sont en stocks (sauf les exclusivités web) et expédiés dans les 48h ouvrées qui suivent votre commande. Si toutefois l’article ne convenait pas, nous vous offrons également les frais de retour pour procéder à un échange. En cas de deuxième échange, les frais de retour sont à la charge du client. Nous vous proposons aussi la livraison en 24h par TNT dès 200€ d'achats ou au tarif de 10€. En savoir plus.
Le Paiement sécurisé
Nous garantissons la sécurité de vos paiements en ligne par carte-bleue via plusieurs éléments : le https, le 3D sécure et un logiciel anti-fraude. De plus, tous les paiements sont réalisés sur les interfaces de nos banques partenaires.
Votre cuir garanti 1 an
Nous mettons à profit tout le savoir-faire Cuiropolis depuis 1989 pour vous offrir les services qui correspondent à vos attentes et vous garantir la qualité au meilleur prix. Grâce à nos ateliers retouche, nous vous proposons la garantie d’un an de votre cuir. Cliquez ici pour connaître les conditions.
Satisfait ou remboursé
Vous venez de réaliser un achat sur notre boutique en ligne mais à réception ; vous êtes déçu. Pas de problème, vous disposez de 15 jours pour effectuer votre retour en suivant scrupuleusement la procédure. Pendant la période des fêtes, pour tout achat réalisé au mois de Décembre, le délai de rétractation est prolongé au jour précédent le début des soldes d'hiver. En savoir plus.
Des experts à votre service
Parce que vous conseiller et assurer un service irréprochable fait partie de nos priorités, nous mettons à profits les compétences d’experts du cuir pour vous satisfaire au mieux. Profitez de conseils personnalisés en magasins ou contactez notre service client par mail, chat ou téléphone.
Si tu prends mes avantages, prends aussi mon handicap
Nos magasins sont accessibles aux handicapés moteurs. Pour les personnes à mobilité réduite souhaitant se rendre dans les boutiques de Bourg en Bresse, Grenoble ou Chambéry, nous vous proposons un service personnalisé via notre site e-commerce permettant de vous rembourser les frais de ports quel que soit le montant de votre commande selon les conditions suivantes :
- Passez commande sur notre site et choisissez le mode de livraison La Poste Mon Domicile.
- Contactez-nous par téléphone au 03.85.90.96.96 ou envoyez-nous directement un email à l’adresse serviceclient@cuiropolis.fr .
- Adressez-nous une copie de votre carte d'invalidité.
- Le nom figurant sur la carte d'invalidité doit être identique au nom sur votre commande.
- Nous nous engageons à vous rembourser vos frais de ports quel que soit le montant de votre commande.
- Vous disposez d’un délai de 15 jours à partir de la date de réception pour procéder à un retour.
- Nous vous offrons un retour gratuit pour échange. En revanche les frais de retour pour un remboursement resteront à votre charge.